Repas dansant du CCAS 2013 de Grigny (Rhône) – Gymnase Colas

C’est le samedi 14 décembre 2013 que le CCAS de Grigny (Rhône) avait convié tous les grignerots et grignerotes agés de plus de 65 ans au traditionnel repas -dansant de fin d’année. Dès onze heures trente, les premiers invités se pressaient au Gymnase Henri Colas pour réserver leurs places et celles de leurs amis. Michel Vaissière, l’élu référent au CCAS, ainsi que René Balme, Maire de Grigny ont, dans leurs discours évoqué les difficultés financières croissantes auxquelles sont confrontés certains retraités.
Après la distribution de bouquets aux présent(e)s les plus anciens, René Balme, au nom de la Municipalité, a souhaité aux convives de passer un excellent après-midi et a invité l’assemblée aux Voeux de la Municipalité le 6 janvier à 18h au Centre Brenot.
Après l’apéritif, un savoureux repas confectionné par la maison Tonnérieux a été servi dans une ambiance musicale assurée par l’orchestre de Jo Berger.
Valses, tangos, cha cha cha, salsa, twist et rock’n roll, ont, tout l’après-midi, rythmé les pas des nombreux danseurs, oubliant pour un temps les soucis quotidiens.
A l’année prochaine !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.