14 Juillet 2013 -Grigny (Rhône) Amicale Laïque – Danse Country

Le 14 juillet 2013, la section Country de l’Amicale Laïque de Grigny (Rhône), a pris ses quartiers d’été au Stade Lucien Bonnard.
Sous un soleil généreux et une température idéale, l’après-midi country, programmée depuis plusieurs mois, a réuni de nombreux Clubs de la Région Rhône-Alpes qui avaient répondu ‘présents’ pour cette manifestation.
Autour de la buvette/restauration on pouvait flâner et s’arrêter devant une exposition de voitures et motos américaines. Un graveur sur verre et un stand de vêtements, chapeaux et accessoires proposaient leurs services sur fond de musique country.
La section Arts Plastiques était présente pour une démonstration de peinture et des jeux gonflables gratuits étaient à la disposition des plus petits.
Les danseurs s’en sont donné à coeur-joie tout au long de l’après-midi : c’était bien la danse country qui était à l’honneur ce jour là, pour la grande satisfaction des nombreux grignerots présents.
La section country de l’Amicale Laïque de Grigny, forte de ce succès manifeste, a bien sûr, pris rendez-vous à la même date et au même endroit l’année prochaine !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.